équipe Croatie 2016 et les maillots de foot

La Croatie est l’une des 24 équipes qualifiées pour disputer l’Euro 2016 de football. La Croatie a quitté la compétition en huitièmes en s’inclinant face au Portugal dans la prolongation. Grâce à ses victoires face à l’Espagne et la Turquie, la Croatie avait pourtant terminé en tête du groupe D. Son sélectionneur est Ante Cacic. Un joueur de la sélection croate dispute le championnat de Ligue 1 : Daniel Subasic. Plusieurs joueurs de premier plan jouent évoluent en Italie, en Espagne et en Allemagne : Ivan Rakitic, Mateo Kovacic et Luka Modric, Mario Mandzukic. La Croatie participe régulièrement à l’Euro, atteignant les quarts de finale en 1996 et 2008.

On vous dévoile le maillot Croatie domicile Euro 2016 fait par Nike. Le maillot domicile Croatie Euro 2016 possède le damier blanc et rouge traditionnel croate mais modernisé. Il est inspiré par le maillot de la Croatie porté il y a 18 ans durant la Coupe du Monde 1998 en France. Il a donc un damier rouge et blanc avec un effet sur le devant et les manches. La seconde couleur utilisé pour le maillot croate de l’Euro 2016 est le bleu qu’on retrouve vers le col, pour le signe Nike et les bandes sur les cotés du maillot. Le flocage est également bleu. Il a un col V moderne qui est rouge sur l’arrière et dans le dos sous le col est écrit « CROATIA ».

Voici la photo du maillot extérieur de la Croatie Euro 2016. Basé sur le même modèle que le maillot domicile, le maillot Croatie extérieur Euro 2016 a changé son damier en bleu clair et bleu foncé. Un espace est laissé pour le flocage du numéro sur le devant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *